lundi 25 juin 2007

Faisons un point suite à ma dernière proposition.

Je suis resté muet depuis 15 jours afin de vous laissez le temps chers lecteurs de vous exprimer.
Je constate que peu d'entre vous osent laisser des "commentaires" ! Par contre vous êtes beaucoup plus nombreux à m'envoyer des messages sur conseil.voyage@lefil.com.

Ainsi je constate un soutien sans limite de nombreux et fidèles clients. Il nous faut donc plancher désormais sur la destination. L'Asie tient la corde ; est ce le fait que ce continent suscite de l'enthousiasme au point de vue touristique et vous voulez cumuler tourisme et humanitaire (en gardant tout humilité) ? Toujours est il que le VIETNAM a pas mal été proposé...

Derrière, MADAGASCAR a été aussi nommé plusieurs fois. Sûrement la conséquence de plusieurs émissions télévisées ces derniers temps et qui font découvrir une destination restée jusque là discrète...

La particularité des deux est que toute l'équipe de CONSEIL VOYAGE les trouve intéressantes tant par le culturel, les paysages et l'intérêt des destinations.

Certains ont voté pour la République Dominicaine, la Thailande, le Sri Lanka... qui sont certes des destinations intéressantes mais peut être moins enthousiasmantes que les premières...

En tout état de cause, je vais donc en parler avec Cécile et vous tient au courant très prochainement. Et pour les sceptiques, je leur donne RDV lors de la parution de la brochure "Destination 2008" ! (Je dis cela parce que certains ne nous en croient pas capables !)

Aucun commentaire: