jeudi 26 avril 2007

Je m'engage !

Tout d'abord je tiens à remercier les 1478 personnes qui sont venus pendant le mois de mars visiter mon petit espace. En effet, loin de moi l'idée de rencontrer autant de succès lors du lancement. J'espère que vous serez de plus en plus nombreux à venir consulter mes "nouvelles" et me faire part de vos sentiments.

A ce sujet, tous les ans il me faut avec mon équipe, trouver de nouvelles destinations à présenter dans la brochure annuelle "Destinations....".

Pourquoi pas vous demander votre avis ?!

Alors, je vous invite, par l'intermédiaire des commentaires, à me laisser vos souhaits de voyages, vos idées et peut être vos rêves.... Et je m'engage à proposer dans le nouveau catalogue pour 2008 la destination qui aura été plébiscitée au moins 30 fois !
Attention, je vois déjà les petits plaisantins qui soumettront des pays qui font l'actualité très régulièrement dans les journaux télévisés.... Je parle bien entendu des destinations touristiques non déconseillées par le quai d'Orsay.... à bon entendeur salut !

Donc je reste dans l'attente impatiente de vous lire !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, je ne voudrais pas forcément aller très loin, mais j'aimerai avoir une destination qui ne prévoit pas le retour au boulot !!!!

Anonyme a dit…

Une suggestion à l'attention de l'auteur du 1er commentaire: LE PERE LACHAISE .......

Anonyme a dit…

Je vous propose "La polynésie pour tous"… Un voyage plus accessible et typique que ce que l'on trouve par exemple chez Voyageurs du Monde, où l'on rencontre vraiment les habitants, avec un pass inter-îles, et peut-être un très bel hôtel sur pilotis une ou deux nuits pour ne pas plomber le prix du voyage… Bref, le paradis, avec une touche de luxe mais surtout beaucoup de rencontres, de proximité, d'émotion et… d'accessibilité prix !

Anonyme a dit…

J'ai eu l'occasion de partir en turquie en croisière "croisière des dauphins"
Splendide, je ne regrette rien.
J'ai entendu parler par le capitaine du bateau de croisière sur goélette en partance de Turquie pour visiter les îles gréques, je serai intéressé.

Anonyme a dit…

Et pourquoi pas la Nouvelle Zélande, c'est loin mais aussi tellement beau.